Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand j'y pense ou la campagne présidentielle au quotiden
26 décembre 2010

Quand j'y pense salue les internautes de

Quand j'y pense salue les internautes

de l'Equateur, du Mexique, du Qarar, du Viet Nam, de Corée, de Colombie, des Emirats Arabes Unis, du Vénézuela, d'Islande, de Hongrie, du Chili, de Chine, de Russie, du Brésil, de l'Ile de la Réunion, de Finlande, du Sénégal, de Tunisie, D'Irlande, Du Mexique, du Pérou, d'Espagne, de Djibouti, de Grèce, d'Israel, de Pologne, du Laos, du Kenya, du Luxembourg, du Maroc, de Thailande, d'Australie, du Portugal, de Norvège, d'Italie, de Suède, du Japon, de Nouvelle Calédonie, du Cambodge, des Pays-Bas, du Mali, du Royaume-Uni, des Etats Unis, de lituanie, de Suisse, d'Egypte, du Canada, d'Allemagne, de Belgique , d'Algérie et de France qui se sont connectés ..

Brésil Allemagne France États-unis Suisse Belgique Norvège Pays-bas Japon Maroc Russie, fédération de Algérie Royaume-uni Thaïlande Djibouti Chine Finlande Chili Hongrie Islande Venezuela Pérou Tunisie Émirats arabes unis Colombie Israël Corée, république de Italie PF Luxembourg VN QA EC

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Reviens ! Tu me manques trop<br /> <br /> Quand j'y pense, je me desespere de ne plus te lire <br /> <br /> a tres bientot
J
Compléments d'information le 5 août:<br /> http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2007/08/05/5812556.html#comments<br /> <br /> Jocegaly<br /> <br /> Merci, Quandjypense, de cette hospitalité
J
Je prends la liberté de donner ces infos, à toutes fins utiles pour ceux qui seraient sur le trajet Nice --> Melle:<br /> <br /> <br /> Itinéraire : VALLEE du RHôNE, Saint-Etienne et Melle , avec ramassage "ségoléniste " en différents points de ralliement . <br /> <br /> Dépêchez vous : il faut remplir le car!<br /> <br /> ... le 11 aout il sera trop tard<br /> <br /> <br /> POUR Rappel: TRANSPORT ET HEBERGEMENT<br /> <br /> A Gauche a réussi à négocier LE Prix d'une place à partir de Nice et le 06 .........80 EUROS, ALLER-RETOUR!<br /> <br /> Bus climatisé avec 2 chauffeurs : On fera du RAMASSAGE, le long de la COTE, en fonction des inscriptions. <br /> <br /> <br /> Date limite D'INSCRIPTION: le 10 AOUT. <br /> <br /> <br /> CONTACTS pour le Sud Est et trajet vers MELLE <br /> <br /> Pour le TRANSPORT depuis Nice: f.ducray@laposte.net <br /> Pour l'HEBERGEMENT : abiotteau@numericable.fr <br /> <br /> Infos diverses : http://melle2007.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NB: entre 1.65 Euros 'camping ' jusqu'à 10 ,12 Euros en gîte.<br /> Dépêchez-vous ! Surtout , faites circuler l'information!<br /> <br /> Amitiés ségolénistes à tous !<br /> <br /> Il faut une réussite à 110% , ( 53 %....on laisse ça aux ............aux autres ! )
O
Il manque le drapeau du Pérou !<br /> À part ça, très intéressant ton blog. Continue, tu m'en apprends beaucoup.
F
Merci de ne pas oublier l'île de la Réunion...
Quand j'y pense ou la campagne présidentielle au quotiden
Publicité
Quand j'y pense ou la campagne présidentielle au quotiden
Publicité