Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand j'y pense ou la campagne présidentielle au quotiden
1 mars 2007

Des sondages surprenants


Il y a un problème avec les sondages en ce moment.

Si l'on en croit les instituts de sondages, Nicolas Sarkozy est autour de 30%, François Bayrou autour de 20%, Jean-Marie Le Pen autour de 15 à 20 % version haute. L'addition donne pour la droite et l'extrème droite de l'échiquier politique entre 65 et 70 des intentions de vote.

Dans ce contexte, la gauche se trouverait autour de 30 % voir 35%. Quand j'y pense, je me dis que cela n'est pas possible. Il doit y avoir un problème. Il semble difficile d'imaginer qu'après 5 ans de gouvernement à droite, qu'après le raz de marée pour la gauche aux dernières régionales, la gauche dans son ensemble soit à un niveau si faible.

Quand j'y pense n'a pas la solution à  cette étrange équation, mais imagine toutefois que l'on devrait avoir quelques surprises le jour de l'élection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand j'y pense ou la campagne présidentielle au quotiden
Publicité
Quand j'y pense ou la campagne présidentielle au quotiden
Publicité